Je viens d acquerir Archifacile Plus réglé 26?
Je suis connecté sur mon compte, je crée un plan en ligne mais je ne peux pas enregistrer mon plan?
Quelqu un peut m aider dans la procédure?
Ou se situent les problèmes?
Des réponses?
Merci
Bonjour,
Cela est étrange car l'enregistrement fonctionne parfaitement pour tout les utilisateurs. Je vous invite à changer de navigateur internet et utiliser Google chrome par exemple.
Désolé pour le délais de réponse en cette période de vacances scolaires.
Pour moi aucune version fonctionne. J'ai peur utiliser une journée. Même sur un autre pc et avec une autre adresse ip. Le logiciel s'éteint tout seul et sur le net ça plante une foie mes login entrée
ArchiFacile est utilisé par 184 personnes en ce moment même comme indiqué en bas de la page d'accueil. Donc s'il ne fonctionnait pas sur Windows 10 ce forum serait inondé de message.
Donc le problème provient surement de votre ordinateur. Vérifiez que vous avez un antivirus à jour. Je vous invite à faire une vérification de votre ordinateur avec le logiciel Ccleaner par exemple (recherchez le sur internet).
Vérifiez que vous avez les drivers de votre carte graphique à jour.
Je viens de faire ce que vous conseillez, ça ne fonctionne pas.
Je viens d'installer le programme sur un autre pc et je rencontres le même soucis l'application ce coupe toute seule. Pour information il y a plusieurs avis sur le net qui rencontrent le même souci
Jérôme, on peut peut-être lui proposer d'essayer la version Web, qui marche pour tout le monde. Donc s'il a un problème, c'est effectivement forcément son PC...
Lorsque l'application se ferme toute seule, es ce que cela est suite à une manipulation particulière ? Avec un plan en particulier ? Es ce que c'est aléatoire ou reproductible ? Si c'est reproductible, je veux bien connaitre la manipulation exacte afin d?essayer de reproduire le problème.
Si le plantage se produit aussi sur un autre PC c'est peut être que vous avez rencontré un nouveau bug inconnu suite à une manip particulière.
Comme le suggère Toulousaing, avez vous essayé la version directement en ligne que je vous conseille d'utiliser avec Google Chrome accessible ici : planenligne
Les avis sur le net ne représentent pas l'état actuel d'ArchiFacile. Beaucoup de choses ont été modifiés ou améliorés depuis les avis.
Essayez d'exécuter l'application en administrateur (clic droit sur l'icône).
La barre du haut disparaît avec quel navigateur Web ? Pouvez vous essayer avec un autre ? C'est suite à une manipulation ? Ou direct quand vous chargez la page ?
Bonjour à tous
Pour moi depuis utilisation du "renard de feu"comme navigateur plus aucun problème!!!!
J avais une mauvaise impression au départ, c est vrai mais maintenant tout "ROULE" et je dois dire que c est super!!!!
Merci à ArchiFacile
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici