OUI, DANS LES ARGUMENTS DE VENTE ON TROUVE UNE PROCÉDURE DE TRANSFERT DES PLANS DE NOTRE COMPTE D'ARCHI FACILE.
Elle ne donne aucun résultat: je suis dans mes plans, je clique sur un plan, la fenêtre verte apparaît avec DÉTAILS je clique dessus et le TÉLÉCHARGER, m'amène simplement à un tableau comparatif des divers ARCHI.
JE N'Y COMPRENDS RIEN ET POUR L'HEURE J'AI ACHETÉ LE PRO INUTILEMENT.
Comment récupérer dans ArchiFacile PRO les plans réalisés avec ArchiFacile ?
Il vous faut récupérer vos plans pour ArchiFacile PRO sur le site internet et pas dans le logiciel.
Sur cette page, en haut à droite lorsque vous êtes connecté, il y a un lien vers Mes plans
Cliquez sur Détails sur le plan que vous voulez télécharger.
Cliquez sur Télécharger pour ArchiFacile PRO afin de récupérer un fichier à enregistrer sur votre ordinateur.
Ensuite dans ArchiFacile PRO, vous allez dans Fichier, Ouvrir et vous sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé précédemment.
OUi, j'ai bien saisi et ici vous reprenez ce que je trouve sur le site comme procédure.Elle ne donne aucun résultat. Voilà ce que je fais: dans MON COMPTE, je suis dans MES PLANS, je clique sur un plan, la fenêtre verte apparaît avec DÉTAILS je clique dessus et le TÉLÉCHARGER vers ARCHIFACILE PRO n'apparait pas. Apparait seulement MODIFIER ET SUPPRIMER.