Nouvel heureux et malheureux utilisateur de ce logiciel, j'ai créé un plan ce midi, tout marchait pour le mieux mais il m'est impossible aprésent de le lire et de le modifier, il me demande de relancer plus tard, ce que je fais sans succès.
De plus, un message d'erreur incompréhensible pour moi s'affiche lorsque que je clique sur "ouvrir un plan", merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai réussi à identifier le problème de connexion et le message de "violation d'accès" de certains utilisateurs et par vous même. Cela est réglé dans la dernière version 2.9 d'ArchiFacile.
Cela se produisait dans le cas ou l'utilisateur a créé un compte mais n'a pas mémorisé son mot de passe et qu'ArchiFacile était relancé.
Ce logiciel est simple de prise en main, efficace et pas cher, c'est celui que je préfère :)
Encore Merci.
Cordialement.
Philippe
0
Le 22 juillet 2009 à 19:58,
dit :
Salut,
Pour moi, avec la version 2.9, je ne peux tout de même plus charger les deux plans que j'ai sauvegardés. Y a t-il une solution?
Merci, je suis désespéré d'avoir perdu autant de temps!
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Moi, j'arrive ?harger le plan mais je ne peux plus le modifier!
Comment faire? Merci.
Nicolas
0
Le 04 août 2009 à 11:25,
dit :
Bonjour,
j'ai créé un plan, j'ai créé un compte, à présent à la connexion, je n'ai que les liens 'Ouvrir un plan' et 'Créer un plan', je n'ai pas 'Charger un plan'. Si je clique sur 'Ouvrir un plan' le programme me demande mes identifiants alors que je suis déjà identifié et je n'ai toujours aucun moyen de retrouver le plan que j'ai fait.
Beaucoup de temps perdu pour rien. Le programme est très mal pensé.
Bye.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
J'ai créé hier un compte et des plans. Aujourd'hui, je me suis connecté, ouvert mon compte et accédé à mes plans, quand j'ai voulu en charger un, le logiciel m'a donné ce message :
"Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ARCHIFACILE pour charger ce plan"
J'ai du rater une étape, pouvez vous m'aider?
Entre hier et aujourd'hui je ne suis pas sur le même ordinateur(???).
Par avance, je vous remercie.
0
Le 22 août 2009 à 23:13,
dit :
[quote=midu211]Bonjour,
J'ai créé hier un compte et des plans. Aujourd'hui, je me suis connecté, ouvert mon compte et accédé à mes plans, quand j'ai voulu en charger un, le logiciel m'a donné ce message :
"Vous devez cliquer sur ce lien depuis le logiciel ARCHIFACILE pour charger ce plan"
J'ai du rater une étape, pouvez vous m'aider?
Entre hier et aujourd'hui je ne suis pas sur le même ordinateur(???).
Par avance, je vous remercie.[/quote]
Tu dois installer ArchiFacile sur ton autre ordinateur. Là tu est sur le site internet et comme il te le dis, il faut utiliser le logiciel ArchiFacile pour charger le plan, donc lance le, cliques sur "ouvrir un plan", là tu indiques ton nom,email et mot de passe exactement comme sur ton autre ordi et tu vas pouvoir charger ton plan.
J'espère t'avoir aidé et bravo à l'auteur pour ce logiciel !
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici