Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.
0
Le 22 août 2009 à 23:17,
dit :
[quote=MiKL36]Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.[/quote]
Si je clique sur ton pseudo, je vois bien tes 5 plans, tu as du te connecter avec un compte différent c'est sur.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
[quote=WINCK][quote=MiKL36]Bonjour, lorsque je veux charger mes plans depuis le logiciel, je ne vois que mon 1er plan alors que j'ai 4 plans.
De plus, j'ai un message qui m'indique que j'utilise la version 2.7 du logiciel alors que j'ai la version 2.9.[/quote]
Si je clique sur ton pseudo, je vois bien tes 5 plans, tu as du te connecter avec un compte différent c'est sur.[/quote]
Lorsque je passe par mon navigateur internet, je vois bien mes 5 plans mais lorsque je lance le logiciel et que je fais "ouvrir un plan", je ne vois que mon 1er plan.