bonjour, il y a une semaine. j'ai dessiné un plan, mais aujourd'hui tous les arbres, haie, barrière de jardin ont été effacé, Sauf un détail près. on peut sélectionner leurs rectangles (celui qui permet de modifier les objets quand on leur clique dessus) ainsi qu'une phrase indiquant la nature de l'objet
Bonjour,
J'ai testé à l'instant et tout s'ouvre correctement (barrière,arbres,...). Pouvez vous tester à nouveau et m'indiquer le navigateur internet utilisé et sa version si cela se reproduit.
bonjour, j'ai ressayé mais rien n'a changé, mais je suis allé voir sur un autre appareil électronique (iPad) mon plan et là par contre. Tout est normal?! Avez vous une idée? Et j'utilise Internet explorer mais par contre je sais pas quelle version. Mais je pense que c'est une des dernières versions puisque j'ai acheté mon ordinateur janvier dernier
Bonjour,
Peut être avez vous décoché la case "Voir les objets" dans les options tout simplement ?
ArchiFacile fonctionne bien avec Internet explorer récent.
Bonsoir,
Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque le chargement des images : un antivirus ou un paramétrage d'internet explorer particulier. Je vous invite à installer la version téléchargeable d'ArchiFacile ici : ArchiFacileSetup.exe cela devrait contourner le problème.