j'ai un petit problème, j'ai acheté et téléchargé Archifacile pro, mais impossible de faire fonctionner le logiciel. L'ordinateur ne semble pas connaitre le numéro de licence présent sur mon ordinateur après paiement de la facture.
ArchiFacile PRO a besoin d'accéder à internet pour être activé, ensuite il fonctionne sans internet.
Essayez de copier / coller le numéro de licence ou de l?exécuter en tant qu'administrateur. Vous avez peut être un antivirus ou firewall qui le bloque.
Premièrement, je vous remercie pour votre réactivité.
S'agissant de mon problème, je pense que la difficulté vient de mon antivirus-firewall; Toutefois, je ne souhaite pas déconnecter ce dernier. Par conséquent, je souhaite savoir si je peux utiliser le numéro de licence que j'ai reçu pour installer le logiciel sur mon Ipad. Est-ce le même numéro ?
Bonjour,
Vous pouvez désactiver votre firewall juste le temps de l'activation d'ArchiFacile PRO et ensuite le réactiver.
Il n'y a pas d?application à installer pour iPad et il n'existe pas de version PRO sur iPad mais vous pouvez utiliser la version en ligne sur iPad et ensuite l'ajouter à votre écran d'accueil pour en faire une application.
La version PRO vous donne accès gratuitement à la version Plus donc connectez vous sur votre iPad avec charlesgagnaire.live.fr et votre mot de passe pour profiter de toutes les fonctionnalités sur iPad. Par contre la version Plus demande un accès à internet pour fonctionner donc votre iPad doit avoir accès à internet.
1
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici