Bonjour , je tiens à m'addresser a l'administrateur de ce site ,
Cher Monsieur , étant ds le BTP , j'ai voulu utiliser votre petit logiciel pour construire un plan pour un ami , certes tres pratique d'utilisation votre " programme m'a bien plu " de plus pour les " néophites " effectivement ce programme peu etre tres utile , mais cher Monsieur permettez moi de vous faire deux ou trois suggestions , Vous etes programmateur , mettre à disposition de brave gens un logiciel gratuit , est , certes ,tous à votre honneur , en revanche Monsieur , si il y a impossibilite d'imprimer ou encore des problems de sauvagarde comme c'est le cas , alors il y a risque de faire perdre du temps a beaucoup de gens , et cela et beaucoup moins bien ;Comprenez moi , pour mon cas j'ai passer une journee sur votre programme malgres mon emploi du temps tres charger , et je me retrouve ds l'obligation de trouver logiciel , impossible d'imprimer ou de sauvegarder , ce qui ds le forum de discussion je vous le rapel a l'air bien malheureusement d'etre regulier, alors SVP cher monsieur avec toute la gentillesse dont vous faite preuve et dont je vous fais preuve ,comprenez que ce serai judicieux de regler pour un programmateur ce genre de detail avant de proposer un produit pas tout a fai fini , ds le seul but de faire plaisir au gens et non pas de leur faire perdre du temp , ( sans rancune et aucune mechancete ds mes propos ) , je vous encourage a regler ces details au plus vite et vous le dis votre programme est tres util pour beaucoup d'internaute , c'est donc mes respect avec un brun d'amertume que je vous addresse .
PS ; ce message n'a pas pour but de denigrer le createur de ce site , mais simplement d'en ameliorer son fonctionnement afin de mieux servir la communaute
Bonjour a tous de Nouvelle Caledonie .
0