Rien de bien difficile, lorsque tu "sauves ton plan", tu as la possibilité de décocher une case marquée "Gardez ce plan et en créer un autre" ou un truc du genre... alors ouvres ton plan d'origine, cliques sur sauver, modifies le nom du plan (du style, plan-après) et coche ou décoche la case (je sais plus mais lis c'est pas très difficile...).
Pour le fait que tu ne peux même plus y accéder je pense à un problème récurrent : ne t'es-tu pas déconnecté? (regarde en haut à droite, tu dois y voir afficher ton pseudo en gras si tu es connecté) La déconnection peut avoir des causes multiples dont je ne ferai pas la liste, mais il suffit d'un rien pour faire perdre la boule à l'informatique ^^
Pour la case à cocher, là tu m'étonnes encore plus...
Peux-tu sauver "normalement" ton plan???
Si tu y arrives, normalement ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué...
C'est la version 3.3, j'ai trouvé pour réutiliser mon plan par contre je n'ai pas de case a cocher et quand je sauvegarde, même en changent le nom mon plan écrase l'ancien. Je ne peux donc pas utiliser ce nouveau plan pour le modifier en après travaux.
NB : à savoir que j'ai modifié le nom (en supprimant un truc mais s'y j'avais ajouté au lieu de supprimé ça aurait été pareil) afin d'avoir "Cochez la case pour gardez le plan et en sauvez un nouveau" ou truc du genre ^^
Cordialement,
Frost.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.