bonjour la communauté,
je découvre cet outil, je trace quelques murs, veux les sauvegarder, renseigne la fenêtre de connexion et j'ai un message me disant connexion impossible, pourtant, j'accéde au site et vous envoie ce message. Quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire
merci d'avance
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
C'est surement que votre antivirus ou firewall ne laisse pas le logiciel Archifacile se connecter à internet. Il vous faut peut être indiquer un proxy, ce qui est fréquent en entreprise. Contactez votre administrateur réseau pour cela.
La dernière version beta (V 3.5) permet de définir un proxy et une authentification. Elle est dispo ici ArchiFacileBeta.exe
Merci pour vos retours d'utilisation
Bon plan :)
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici