Bonjour,
Je souhaite importer plusieurs parcelles pour réaliser un plan de masse.
Je suis bien les préconisations et obtiens la vue générale de la commune.
Mais impossible de faire une sélection de parcelle (l'image disparaît quand je sélectionné un point) et le bouton "importer" n'apparaît pas.
Bonjour à nouveau ! J'ai poursuivi mes essais et ai réussi à importer des parcelles.
J'ai pour ce faire connecté mon clavier bluetooth à la tablette et j'ai saisi les références des parcelles et... le bouton importer est apparu. Premier point résolu.
Ce n'est toutefois pas entièrement saatisfaisant car ne pouvant faire de zoom sur l'écran, je n'ai pas réussi à sélectionner les bâtiments. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci ;-)
Merci pour vos précisions. A semblez utiliser une tablette ? Pouvez vous m'indiquer le modèle et l'OS utilisé (Windows, Android, iPad,...).
L'image du cadastre disparait dès que vous cliquez sur le plan de cadastre avec votre doigt c'est bien cela ?
Les boutons en dessous (Zoom +, Zoom - et zoom général) ne fonctionne pas ?
Je vais tester et essayer de comprendre ce qu'il se passe.
En effet j'utilise ma tablette Samsung Galaxy Tab A7 sous Android 12.
La fonction importer cadastre présente bien le découpage général des parcelles de la commune souhaitée mais le zoom la fait progressivement disparaître sur la droite sans qu'il soit possible de rectifier la visée...
Merci pour votre retour et j'espère que vous trouverez la solution
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.