Bouteille à la mer : Apprentissage laborieux recherche de Tuto

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 septembre 2024 à 01:09, Bricobill Membre premium dit :
Bonjour à tous !
J’ai conscience que chaque logiciel a sa propre courbe d'apprentissage. Avec de la patience et de la pratique, je devrai pouvoir surmonter ces difficultés initiales.
J’ai opté pour la version pro ; y a-t-il un accès à un support client dédié pour obtenir de l'aide sur des fonctionnalités spécifiques et explorer les fonctionnalités avancées.
La version pro d'ArchiFacile offre probablement des fonctionnalités plus avancées que la version gratuite. Ou peut-on exploré toutes les options disponibles ?
J’ai besoin d'une aide plus approfondie, il existe des formations en ligne sur ArchiFacile qui pourraient m’aider à maîtriser le logiciel plus rapidement.
Sur les forums ou les groupes d'utilisateurs d'ArchiFacile où vous poser mes questions et obtenir de l'aide d'autres utilisateurs expérimentés
Comment activer les menus et sous-menus du logiciel. Peut-on envisagez une formation ?
Est-ce que ArchiFacile ne répond bien à mes besoins pour mon projet de dépôt d’un permis de construire d’un garage. (Voir mes bouteilles à la mer sur le forum communautaire
Merci d'avance pour votre aide.
Jean Pierre dit "Bricobill"
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.