Bonjour,
Ce message s'adresse à scrogn.
Tu dois être jeune, et c'est merveilleux.
Quand on a un peu plus de "bouteille" (j'ai 57 ans) on sait une chose.
Quand on veut reprocher quelque chose à quelqu'un, il faut vérifier, revérifier, et encore une fois revérifier, que nos reproches soient justifiés. Et les faire avec modération.
De plus, en général, avant de faire des reproches, on demande des éclaircissements à l'autre, et on voit sa réponse.
Car faire des reproches alors que la faute vient de soi est injuste envers l'autre, et on passe pour un zigoto.
A la lecture de Jérôme, la faute vient entièrement de toi : @mail.com au lieu de gmail.com, tu ne risques pas de recevoir beaucoup d'email !
La réponse de Jérôme est très courtoise, sympathique, cordiale, alors que tu le mettais en cause et avec virulence !
*
JE PENSE QUE LA MOINDRE DES CHOSES EST QUE TU DEVRAIS METTRE UN POST DANS CE FORUM POUR T'EXCUSER !
*
Si tu le fais, malgré ton manque d'expérience, tu seras un chic type. Si tu ne le fais pas, tu seras, vraiment, pas correcte.
*
Bravo pour ArchiFacile extrêmement bien fait, complet, et simple.
*
Je précise que ce post est de ma propre initiative. Jérôme ne me connais absolument pas, si ce n'est mon inscription et mon don sur son site depuis longtemps (j'avais reçu, à l'époque, un email de confirmation et remerciements de mon don, instantanément).
yabonragou
P.S : me mets JAMAIS ton email dans des forums lus par tous. Toujours à faire à part !
-1