Activation Télémètre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2011 à 15:36, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
Bonjour,

Je viens de faire un don, mais mon télémètre ne s'est pas activé.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp ?

Cet outil devrait m'être bien utile...

Allyx
Le 03 mars 2011 à 11:22, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Avez vous eu une réponse a votre mail? votre problème est -il résolu? après mon don je n'ai pas reçu non plus de confirmation par mail et le probleme n'a toujours pas été résolu.
Thillou@hotmail.com
Le 03 mars 2011 à 11:47, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse...

J'ai pourtant fait un don de 5 euros

A qui s'adresser ?
Le 03 mars 2011 à 12:22, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Moi non plus pas de réponse je ne sais pas du tout à qui il faut s'adresser, j'ai cliqué en bas de page sur "support technique" et j'ai laissé un message il y a environ une heure, mais toujours rien. Il faut peut-être avoir encore un peu de patience l'administarateur n'a peut être pas visiter le site ces derniers jours. En ce qui me concerne j'ai fait un don de 10 euro si je n'obtiens pas de réaction j'annulerais mon paiement visa. En attendant j'ai trouvé une solution pour mesurer ce n'est pas très pratique mais en dépannage ca me permet d'avancer.

thillou@hotmail.com
Le 03 mars 2011 à 12:42, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
Depuis 5 jours, je suis bloquée, sans télémètre pas facile d'être précis...
Si je n'ai pas de nouvelles, j'annulerai mon virement PAYPAL
Le 03 mars 2011 à 13:41, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Idem pour moi c'est vraiment dommage parceque le programme es bien fait
Le 03 mars 2011 à 13:45, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
J'étais bien partie, mais bloquée depuis 5 jours, ce n'est pas agréable...
J'aimerais pouvoir continuer. Y a-t-il quelqu'un aux commandes ? help !
Le 04 mars 2011 à 19:36, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
bonjour Allyks,

Voila mon problème à été résolu par l'administrateur. Le problème ne venait pas de lui. Il semble que le paiement n'ai pas été effectué, un soucis de transmition sans doute. Malgré tout l'administrateur a eu la gentillesse de me faire confiance et a activé le télémètre pour me permettre de travailler immédiatement sans attendre que je renouvelle l'opération ce qui prouve son sérieux! j'espère que pour toi aussi c'est résolu.
cordialement

Nathalie.
Le 05 mars 2011 à 08:21, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
Bonjour,

L'administrateur m'a oubliée alors :-(
je n'ai toujours rien...

Allyx
Le 05 mars 2011 à 20:08, thillou Membre premium dit :
Avatar de thillou
Bonsoir,

As-tu vérifié si ton compte a été débité? le problème se situe peut-être a ce niveau. C'était mon cas.
Le 05 mars 2011 à 21:47, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
J'ai payé par PAYPAL, il n'y a donc aucun problème, mon don a bien été fait...
est-ce le montant (5 euros) qui est trop faible ?
Le 07 mars 2011 à 16:13, letarsier59 Membre premium dit :
Avatar de letarsier59
Idem pour moi :(
Le 07 mars 2011 à 18:19, allyx Membre premium dit :
Avatar de allyx
Mon problème a été réglé par l'administrateur, merci à lui.
Il parait que j'aurais dû recevoir un e-mail me permettant d'activer seule la clé (mais j'ai eu beau chercher, pas trouvé...).

Enfin, maintenant ça marche et c'est bien plus confortable avec l'actimètre.

ça serait beaucoup plus simple si une fonction "contact administrateur" existait sur ce site.



Allyx
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici