Avez vous eu une réponse a votre mail? votre problème est -il résolu? après mon don je n'ai pas reçu non plus de confirmation par mail et le probleme n'a toujours pas été résolu.
Thillou@hotmail.com
Moi non plus pas de réponse je ne sais pas du tout à qui il faut s'adresser, j'ai cliqué en bas de page sur "support technique" et j'ai laissé un message il y a environ une heure, mais toujours rien. Il faut peut-être avoir encore un peu de patience l'administarateur n'a peut être pas visiter le site ces derniers jours. En ce qui me concerne j'ai fait un don de 10 euro si je n'obtiens pas de réaction j'annulerais mon paiement visa. En attendant j'ai trouvé une solution pour mesurer ce n'est pas très pratique mais en dépannage ca me permet d'avancer.
Voila mon problème à été résolu par l'administrateur. Le problème ne venait pas de lui. Il semble que le paiement n'ai pas été effectué, un soucis de transmition sans doute. Malgré tout l'administrateur a eu la gentillesse de me faire confiance et a activé le télémètre pour me permettre de travailler immédiatement sans attendre que je renouvelle l'opération ce qui prouve son sérieux! j'espère que pour toi aussi c'est résolu.
cordialement
Mon problème a été réglé par l'administrateur, merci à lui.
Il parait que j'aurais dû recevoir un e-mail me permettant d'activer seule la clé (mais j'ai eu beau chercher, pas trouvé...).
Enfin, maintenant ça marche et c'est bien plus confortable avec l'actimètre.
ça serait beaucoup plus simple si une fonction "contact administrateur" existait sur ce site.
Allyx
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