J'ai créé un compte et des plans hier depuis mon PC perso (membre A et A).
J'utilise actuellement mon PC pro (pause déj !) et je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour reprendre mes plans.
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci !
A et A
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
A & A, tout d'abord je t'invite à te connecter sur ton compte (voir en haut à droite) lorsque tu viens écrire un message, en plus de ça tu n'auras pas à te fatiguer à réécrire ton pseudo ni à écrire la laborieuse suite de lettre et de chiffres formant la clé de sécurité.
Bref...
Ton problème doit être que tu ne passes pas par le logiciel : télécharge ArchiFacile.exe comme tu as dû le faire chez toi (pour créer le plan) et après avoir vérifié que tu es connecté sur le logiciel, tu pourras aller chercher tes plans grâce à "Fichier" ==> "Voir mes plans" ==> "Charger".
Cordialement,
Frost.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici