Version ArchFacilePlus

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 juin 2024 à 18:34, Jules56000 Membre premium dit :
Avatar de Jules56000
Bonjour, j'ai effectué le règlement de la version Archifacile Plus pour un montant de 37 euros par virement bancaire le 13 juin dernier et 11 jours plus tard, le 24 juin, je n'ai toujours pas accès à cette version.
Pourquoi cela prend-t-il autant de temps ?
Merci de votre retour et de valider mon accès cette version payante.
Jules
Le 25 juin 2024 à 17:11, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il est plus simple d'envoyer un message via le formulaire de contact 48h après votre virement si celui ci n'est pas activé. Cela est du en général à un manque d'information pour faire le rapprochement.

Je vous répond ici car cela peut servir à tout le monde. Pour un virement il vous faut indiquer soit le numéro de commande ou votre pseudo ou email dans le virement sinon il ne nous est pas possible de retrouver l'origine du virement.
Effectivement il y a un virement de 37€ le 13 juin qui est en attente car il n'y a que "bro invest" comme intitulé ou référence et je ne pouvais pas savoir que c'était vous parmi tous des virements en attente dont certains ne sont jamais réalisés.

Votre achat est maintenant activé 😀

En espérant que ce message servira à d'autres personnes dans votre cas.
Le 25 juin 2024 à 22:27, Jules56000 Membre premium dit :
Avatar de Jules56000
Bonjour, effectivement je comprends mieux maintenant avec ces explications, et je vous remercie de votre réponse. J'ai maintenant accès à la version Archifacile Plus et j'en suis ravi.
Tout comme vous, j'espère que mon expérience puisse servir aux futurs acquéreurs de la version payante.
Merci.
J LE ROCH
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici