Bonjour,
Après avoir acheter le logiciel version PRO, j'ai accédé au lien que vous m' avez envoyé par email, le téléchargement est effectué, mais l?exécution ne fonctionne pas et le message suivant s'affiche :''
The Setup Files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.''ça d'une part.
D'autre part, puisque je n'ai pas pu installer le logiciel, j'ai essayé de travailler en ligne, j'ai enregistré mes plans, le message de sauvegarde s'est affiché, alors après réouverture du site et du compte, je n'ai pas trouvé ces plans.
merci pour votre réponse.
Bonjour,
Si le fichier est corrompu c'est que vous avez rencontré un problème de connexion internet. Téléchargez à nouveau le logiciel via le lien que vous avez reçu.
Peut être avez vous plusieurs compte et le plan que vous cherchez est sur un autre compte car si le message "Le plan est enregistré" s'affiche c'est que le plan est bien enregistré.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici