L'application en ligne se met à jour automatiquement. Je vous conseille de ne plus utiliser la version en téléchargement. La version en téléchargement n'est plus proposé, elle était disponible pour les personnes ayant un ordinateur ancien.
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes de plus la version en ligne ne permet d'enregistrer en local. Donc si pas d'internet on ne peut pas bosser. c'est vraiment dommage...
Gabimoosbm : C'etait pas normal que vous ne pouviez pas enregistrer en local. C'est rectifié. J'ai impression qu'il y a un bug que je n'ai pas identifié qui enlève cette option. Si la sauvegarde locale venait à redisparaitre dites le moi. Désolé pour ce bug.
papyda : Vous avez acheté la version Plus donc elle fonctionne en ligne sans problème. La version téléchargeable fonctionnait aussi en ligne :)
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici