bonjour , merci pour votre réponse mais mon probleme n'est pas réglé .
Notre compte est Aaharcavs .
J'ai installé la version PC sur un système Windows 10 .
J'ai créé un plan "Bureau ITERATO" avec la version PC . Je peux l'ouvrir et travailler dessus avec la version PC.
Mais je ne vois pas ce plan quand je me connecte sur la version en Ligne avec ce même PC ou sur un autre ordinateur .
La synchronisation est elle uniquement unidirectionnelle (de la version en ligne vers la version PC) ?
Et question complémentaire : pouvons nous travailler avec la version PC sans connexion internet ?
Merci d'avance pour votre retour.
Que vous utilisiez la version en ligne ou la version PC en version gratuite ou version Plus, c'est pareil.
Les plans sont stockées (en france) sur nos serveurs sécurisés. Donc lorsque vous cliquez sur Ouvrir, vous retrouvez les mêmes plans.
Seule la version PRO fonctionne différemment. Les plans sont stockés sur votre ordinateur car ArchiFacile PRO fonctionne sans connexion internet et sans compte utilisateur.
Ok Merci .
Quel est le meilleur moyen pour transférer le fichier Plan créé de la Version PC à la Version Online ?
Je ne vois de fonction import dans le menu de la version Online .
En fait nous avons un technicien qui va faire des relevés de maisons situées souvent dans des zones avec connexion mauvaise ou nulle .
Mais une fois au bureau il souhaite les mettre sur la version en ligne pour les travailler d'un poste plus confortable ou de chez lui en télétravail .
Merci d'avance pour votre retour.