j'ai fait la MAJ d'archifacile pour Catalina
Ca fonctionne
Cependant il m'est impossible d'utiliser (ouvrir) mes anciens plans sauvegardés
y a t il une possibilité ?
La mise à jour vers Catalina n'empêche pas d'ouvrir les plans. Si cela ne fonctionne pas c'est que soit les fichiers ne sont pas accessible au logiciel (fichier verrouillé ou problème de droit) ou qu'il ne sont pas au bon format (fichier d'export en PDF ou autre).
Merci Jérôme
je viens de réessayer, malheureusement pas d'ouverture du fichier qui est bien de base de travail .archifacile et non en PDF ou autre.
Ils ont été exécuté sous Mojave 32 bits.... la mise à jour Catalina 64 bits a été effectuée semaine dernière
J'ai bien téléchargé la MAJ archifacile .... pas de problème pour exécuter de nouveaux plans avec cette MAJ
C'est l'ouverture des fichiers antérieurs sous Mojave qui donne accès à la grille archifacile vierge ?
Curieux est vraiment gênant d'autant que je travaille depuis plusieurs année sur cette application avec beaucoup de satisfaction
Je suis sur Finder et ouvre par exemple le fichier : 2018/10/23 Plan morel RDC non côté.archifacile
2 clics sur le fichier
le fichier est bien reconnu dans colonne de droite recherche icône archifacile (maison ocre sur fond blanc) et on lit
info 2018/08/23 plan morel RDC non côté .archifacile
document archifacilepro.app-15 Ko
information :
Créé le mardi 23/10/2018 11:10
modifié.........idem........... 11:14
ouvert..........idem........... 11:15
ensuite ça ouvre sur page Archifacile PRO V32.9WK
c'est la page pour exécution d'un nouveau plan (quadrillage et info des outils sur la gauche
et non l'ouverture de plan Morel enregistré dans mon Mac
Help ! ma licence n'est plus valide? j'ai mal téléchargé pour muter avec Catalina ?
Merci de m'aider car j'ai un bon nombre de plans sur lesquels je travaille régulièrement
A noter en autre que mon adresse mail a été corrigée dans mon compte c'est .gmail et non .aol
Bonne soirée
JLM
Envoyez un plan qui pose problème à "contact arobase archifacile point fr" ou écrivez un message via le formulaire de contact, on va essayer de trouver une solution.
Après essai les deux plans s'ouvrent bien sur la dernière version d'ArchiFacile PRO. J'ai testé sur PC mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur Mac.
Je n'ai plus de Mac sous Catalina pour tester.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici