Cela est étonnant car ça fonctionne bien pour tout les autres utilisateurs. Je pense à un problème de droit. Essayez de faire un clic droit sur l'icone et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
Merci de me dire si cela a résolu le problème au cas ou d'autre personne le rencontre.
Les librairies sont intégrés à ArchiFacile donc le problème ne vient pas de là vu que cela fonctionne correctement chez tout les utilisateurs. Avez vous possibilité de tester sure un autre ordinateur ? Si vous avez un problème d'activation de licence, envoyez un message via le formulaire de contact afin qu'on vous aide.
Au regard des sujets du forums, je me doute un peu que cela ne vient pas exclusivement d'ARCHIFACILE PRO.
Du coup cela fonctionnera probablement sur une autre machine.
...mais toujours pas sur la mienne :-(.
Pour tenter de trouver une piste, j'ai regardé dans les journaux de Windows, mais aucun nouvel évènement n'y est inscrit.
Est-ce que l'un des log de "%USERPROFILE%AppDataLocalArchiFacile PRO" ne pourrait pas vous permettre d'y voir un peu plus clair ?
Sinon, est-il possible d'avoir une version debug de la version PRO ?
En vous remerciant par avance.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici