Vous avez ce message d'erreur sur la version en ligne ou la version PRO ?
C'est systématique ? Même sur un nouveau plan avec juste une pièce ?
Merci d'avance pour votre réponse qui me permettra de trouver une solution car jusqu'à présent je n'ai pas réussi à reproduire ce bug.
BOnsoir.désolé pour le derangement , il devait s'agir d'une connexion internet trop faibles qui plantait le systeme...plus de probleme à ce jour !!
une remarque tout de meme : j'ai super apprécié la réactivité de vos services lors de ma remarque concernant le manque d'objet plomberie !!!! j'ai été sidéré même !!! sa fait super plaisir !
il faudra qu'a l'occasion nous regardions pour complété la liste mais c'est deja pas mal !!!
Merci de nous offrir une super programme pour un prix modique !!!!
continuez comme sa c'est super !
1
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici