Rotation cadastre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 15 octobre 2024 à 13:33, LC44000 dit :
Bonjour,

Je suis embêté car je ne peux pas aligner mon cadastre à la grille, il m'est donc très compliqué de faire des plans de la maison dessus, auriez vous une solution s'il vous plaît? J'ai déjà fait la rotation mais il est toujours de travers.
Le 22 octobre 2024 à 01:14, Djovarso dit :
Bonjour,
J'ai le même problème. Je pense que le logiciel n'est pas configuré pour utiliser le cadastre. J'ai demandé un remboursement ils ne répondent pas... Bon courage!
Le 23 octobre 2024 à 11:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

Voici l'aide pour tourner le plan selon le cadastre : logiciel/version/rotationplancadastre

Il faut que j'ajoute un moyen que cela soit plus accessible car la question revient souvent.

@Djavarso : Vous avez reçu une réponde à votre message via le formulaire de contact
Le 30 octobre 2024 à 14:37, LC44000 dit :
Bonjour Jérôme,

J'ai déjà vu cette vidéo qui ne résout pas du tout mon problème, le cadastre ne s'aligne toujours pas à la grille et mon plan déjà créé sur le cadastre non plus non!
C'est vraiment dommage, car le logiciel est inexploitable pour les projets concrets.
Le 30 octobre 2024 à 18:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

Je ne comprend pas, le mur sélectionné avant de cliquer se retrouve bien horizontal et tout le plan tourne. Ce n'est pas ce que vous souhaitez ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.