règlement

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 20 mars 2025 à 11:09, belvalpatrick Membre premium dit :
bonjour , c'est le parcours du combattant pour acheter le version PRO à 47 € !!
je viens d'en faire l'expérience , en voulant acheter la version PRO à 47 € ( puisque j'ai déjà acheter la première version il y a plusieurs années ) , je me retrouve a régler 84 € !!! pourquoi ?? et de plus , un problème technique pour payer avec votre prestataire !! cela devient urgent, comment faire ?????? merci de votre rapide réponse ou bien en ligne au 06 xx xx xx xx
Le 20 mars 2025 à 11:18, belvalpatrick Membre premium dit :
re bonjour , je viens de faire le point , je me souvenais plus d'avoir acheter la version PRO le 16 /11/2023 pour 47 € , facture N° 207557 REF AF 9601 , j'ai fait le premier achat le 29/12/2018 en version simple pour 37 , facture N° 166293 REF AF 8715 , je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas utiliser la version pro ? ou alors veuillez me faire savoir comment faire
merci de votre réponse rapide et bonne journée
Le 20 mars 2025 à 20:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

Pour ce type de problème, il est préférable de passer par le formulaire de contact. Si vous vous connecter à votre compte vous devriez avoir la version PRO. Videz le cache du navigateur au cas ou ce ne soit pas le cas.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.