Bonjour,
Il vous faut les dessiner comme s'il s'agissait de pièce ou utiliser des formes libres et ajouter des éléments pour façade via le menu de gauche.
Merci pour votre réponse.
J'ai omis de préciser que j'avais importé une image et c'est peut-être ce qui m'empêche de rentrer les dimensions manuellement. IL m'est mis des dimensions automatiques qui ne correspondent pas aux miennes.
Quand j'importe une image d'un de mes plans, j'ai tendance au préalable de mettre en gros une barre noir de 100 ou de 500cm qui me sert d'échelle.
Parce que une fois que vous importer une image on vous demande de mettre la flèche verte au plus prêt de vos cotations, donc la flèche verte je la met au plus proche comme ma barre noir .
Mais c'est vrai qu'il c'est difficile.
Si vous avez la chance d'avoir que quelques plans le plus simple est de faire un "enregistrer sous" et ainsi repartir sur les plan déja existant.
Il n'est pas facile de supprimer des étages et d'isoler un plan, mais Jérome, le fondateur, dois normalement voir si il lui est possible de supprimé des plan entre plusieurs étages.
Dans votre cas, le tout est de vous rapprocher au plus pret des vrai cotations de votre image avant d'enregistrer.