[quote=totodelille]Bonjour, Jérome
Je souhaite te remercier ENORMEMENT pour ce logiciel "Maison" mais vraiment très utile.
Je l'avais trouvé il y a qques années mais je viens de le re-découvrir.
Il permet à tout le monde de realiser rapidement des plans d'une pieces ou d'une maison pour son amenagement.
Ce n'est pas AUTOCAD mais ce n'est pas le produit recherché non plus ;0)[/quote]
Merci pour les compliments ! Le but est effectivement d'être simple, de permettre de faire un plan facilement sans apprentissage d'un logiciel compliqué et c'est tout. Si vous avez des idées pour simplifier son utilisation, je suis preneur.
[quote=totodelille]Je souhaite réaliser des plans sur 1 ou 2 etages et je n'ai pas trouvé la fonction pour sauvegarder mon plan plusieurs fois car les etages possedent la même structure generale (murs exterieurs) mais les cloisons sont disposées differemment.
J'ai fais un plan et j'ai essayé de l'enregistrer sous un autre nom mais il me change le nom actuel et ne me duplique pas mon plan.
Une solution serait surement de me creer un 2eme compte et d'importer le plan d'un compte à l'autre mais je me dit "tout ça pour ça !!"
Se serait bien si la fonction n'existe pas d'ajouter "enregistre sous..." ou "sauver sous..."[/quote]
Je vous renvoi vers la FAQ :
logiciel/faq#comment_ne_pas_ecraser_le_precedent_plan_a_la_sauvegarde
PS: je suis aussi dévellopeur web/scripts à mes heures perdues et je sais ce que c'est que ce travail ! ;0
Oui ça ne se fait pas en 5 minutes mais quand on aime, on ne compte pas comme on dit ;)
Si vous faites du développement Web, vous allez pouvoir créer vos propres objets paramétrables (escalier, symbole, lit, table,...). Si cela vous intéresse ou intéresse quelqu'un d'autre, laissez moi un message, je vous expliquerai comment faire le temps que la doc soit disponible.