Bonjour,
Ce n'est pas possible pour l'instant car je n'ai pas encore eu de demande. C'est techniquement possible. Je vais vous faire une version modifié spéciale afin de procéder à un test prochainement (cette fin de semaine).
Il est possible d'indiquer un proxy dans la dernière version 2.3b mais il faut modifier manuellement un fichier.
Pour ceux qui veulent tester, voici la marche à suivre. Merci de me dire si cela fonctionne correctement et si c'est le cas, je rajouterai l'option facilement accessible pour tous.
Il vous faut connaitre l'IP et le port de votre proxy et modifier le fichier :
"C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\ArchiFacile\parametres.ini"
Rajouter 2 lignes "Proxy" et "ProxyPort" à la fin. Par exemple:
Proxy=192.168.0.1
ProxyPort=8080
Sauvez le fichier et relancez ArchiFacile. Ca devrait fonctionner.
Snif ') ca marche pô chez moi. Pour info, je travail sur Vista, et je n'ai pas le dossier dont vous parlez. Je l'ai créé à la main pour tester, et c'est toujours le même problème. Bon courage et merci
Avec la version 2.7, il est toujours impossible de charger un plan derrière un proxy.
J'ai vérifié, tous les paramètres (adresse et port) sont bien inscrit dans le .ini
Bonjour,
J'ai ajouté la possibilité de définir un proxy dans la version 2.7 mais je n'ai pas testé pour voir si cela fonctionne. Il faut que j'en installe un pour tester tout ça si ça ne fonctionne vraiment pas. Vérifiez que cela ne soit pas un problème de firewall plutôt qu'un problème de proxy.
Pour ma part j'ai un proxy avec authentification et dans ce cas ca ne fonctionne pas.
Peut on mettre en paramètre les option d'authentification dans le fichier parametres.ini?