J'ai acheté la version pro il y a deux jours et cela fonctionnait bien jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'ouvrir l"un de mes plans et certains actions ne sont plus disponibles comme insérer un objet ou le télémètre.
Problème, j'ai un plan important à fournir d'ici vendredi. Merci de revenir vers moi rapidement.
Pareil pour moi en version non pro impossile d ouvrir mes plans j'ai essayer la version archifacile49 sans résultat... pour ma part rien d'urgent je prend mon mal en patience.
bklid : La version PRO fonctionne en local avec des fichiers enregistrés sur votre disque dur, sans compte et sans besoin d'internet. Je pense que vous avez du utiliser une autre version d'ArchiFacile.
Concernant les autres versions dites moi si le problème persiste ?
En effet cela a bien fonctionné les 2 derniers jours mais aujourd'hui quand je lance mes plans le logiciel plante directement. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais rien ne change, le logiciel plante. Y'a t-il une solution ?