problème de connexion

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 septembre 2022 à 11:09, gregcrydiac Membre premium dit :
Avatar de gregcrydiac
Bonjour, j'ai acheté une version en 2016 que je pensais avoir suspendu. En juin de cette année j'ai acheté la version Archifacile Plus et réalisé 2 plans. Ce week-end, lorsque je me connecte les plans dans mon historique sont ceux de l'ancienne version, je n'arrive plus à me connecter sur le nouveau profil. Merci de votre aide
Le 13 septembre 2022 à 13:05, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je pense que vous avez acheté avec un autre compte. La vous m'écrivez avec un compte créé en 2015 ou vous avez vos anciens plans.

Ecrivez un message via le formulaire de contact en indiquant un numéro de commande ou de facture de votre achat de cette année, on va vous aider à retrouver le compte correspondant.
Le 13 septembre 2022 à 13:12, gregbd Membre premium dit :
Avatar de gregbd
Merci de votre réponse, effectivement j'ai acheté la nouvelle version avec un autre compte, en revenant sur votre mail (facture d'achat) j'ai pu retrouver ma connexion. Problème résolu merci
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici