bonjour, lorsque j'ouvre archifacile et que je veux charger mon plan, a chaque fois il me demande de télécharger une nouvelle version de archifacile alors que je l'ai déjà. Pourquoi?
j'a un problème encore plus basique: nulle part sur le site je ne trouve comment se connecter alors que j'ai un compte qui a été créé normalement; de plus j'ai fait un don. je comprends que pour se servir des fonctionnalités "payantes" d'archifacile, il est bien évidemment nécessaire de se connecter; mais où (sur un site web2.0, normalement on a les deux options 1-créer un compte, 2-se connecter, ici c'est plus compliqué et je ne comprends pas
chisque
Bonsoir,
Sur ArchiFacile, c'est encore plus simple, la première fois que vous enregistrez un plan, il vous est demandé de créer un compte et ensuite ArchiFacile ne vous demande plus de vous connecter, c'est automatique. Il n'y a plus le lien "Se connecter" dans le logiciel.
Bon plan :)
0
Le 16 octobre 2009 à 23:51,
dit :
Bonjour,
comment faire pour changer de compte sur un PC ? (ou est la fonction de déconnecter) ? Sinon Excellent logiciel Bravo
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Le 20 octobre 2009 à 16:37,
dit :
J'ai u problème; je ne parviens pas à enregistrer les plans que je conçois. A chaque fois on m' écrit:"votre plan n'as pas été sauvegardé correctement veuillez recommencer" QUE FAIRE
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
comment faire pour changer de compte sur un PC ? (ou est la fonction de déconnecter) ? Sinon Excellent logiciel Bravo[/quote]
Bonsoir,
Il n'y a pas de bouton déconnecter pour l'instant. Il n'est pas possible (du moins facilement) de changer de compte. Je vais rajouter l'option dans une prochaine mise à jour. Merci pour vos compliments.
Bon plan :)
J'ai u problème; je ne parviens pas à enregistrer les plans que je conçois. A chaque fois on m' écrit:"votre plan n'as pas été sauvegardé correctement veuillez recommencer" QUE FAIRE
Bonsoir,
Cela est d'autant plus étrange que vous avez réussi à créer votre compte. Je pense que vous avez du installer ou réactiver un antivirus ou un firewall qui empèche ArchiFacile d'accéder à Internet.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici