Bonjour, j'ai commencé un plan sur votre logiciel lorsque je souhaite y revenir en cliquant sur dessiner, une fenêtre s'ouvre "votre connection n 'est pas privée" et je ne peu pas continuer ... Que dois-je faire ?
Merci
Il y a un problème de certificat de sécurité qui est en train d'être corrigé. En attendant vous pouvez cliquer sur "Continuer" ou "Paramêtre" pour passer le message d'erreur.
bonjour ,
Il semble qu'il y est toujours un probleme , car je n'arrive plus a retourner sur la modification de mes plans .
Me connecter fonctionne , visualisez mes plans ok , des lors que je clique sur modifier un plan ... Probleme , refus de la page web ( certificat DNS )
comment faire , car je n'est pas la possibilité de cliquer sur continuer ....!
Merci par avance .
Effectivement, le logiciel ne se connecte pas a internet et donc on ne peut pas s'identifier pour l'utiliser.
A priori il y a un blocage et lorsque je souhaite accéder sur le site archifacile via le logiciel voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.archifacile.fr. Le pair SSL n?a pas de certificat pour le nom DNS demandé. Code d?erreur : SSL_ERROR_UNRECOGNIZED_NAME_ALERT
Je suis déjà rasuré que Jérome l'administrateur soit au courant du problème et espère qu'il puisse le résoudre rapidement.
Merci d'avance.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.