Je travaille sur la version payante et je n’ai plus accès à mes plans. Lorsque je clique sur le bouton Modifier sur Mac (ou sur iPad) j’arrive sur une pleine page de lignes de code.
J’ai déjà essayé après avoir vidé le cache et effacé l’historique de Safari mais rien ne change. Même constat sur Firefox. Merci de rétablir l’accès à mes plans. C’est urgent !
Cordialement.
J'ai supprimé quelques topics dans le forum parlant de ce bug car c'est redondant et afin de ne pas le polluer le forum. Le problème étant corrigé je cloture la discussion.
Merci à tous ceux qui m'ont signalé le bug cela à permis de le corriger assez rapidement. Encore désolé pour ce soucis.
2
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici