Plan incomplet

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 avril 2019 à 16:26, Tichasara Membre premium dit :
Avatar de Tichasara
Bonjour, nous avons modifié hier les plans de notre maison et enregistré ces modifications (le site nous a confirmé que les modifications avaient bien été enregistrées). Aujourd'hui, en voulant accéder à nos plans, nous nous sommes aperçus que toutes les modifications ajoutées hier n'apparaissaient plus. Cela représente plusieurs heures de travail. Avez-vous une idée de l'origine du problème? Est-il possible de récupérer les données? Bien cordialement
Le 28 avril 2019 à 19:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Hier vous avez travaillé sur le plan "Plan maison Sainte Famille" et le dernier enregistrement date de 19h03. Il y a eu 10 enregistrements dans la journée. Aujourd'hui vous avez travaillé sur un autre plan.

Sur le plan de hier je ne vois pas de problème particulier. Peut être que les éléments qui manquent sont sur des calques masqués.
Le 28 avril 2019 à 23:16, Tichasara Membre premium dit :
Avatar de Tichasara
Bonsoir, merci pour votre réponse. Comment accède-t-on aux calques masqués, s'il vous plaît?
Le 29 avril 2019 à 01:38, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Vous cliquez sur la roulette qui est tout à droite dans la barre des menus.
Dans le nouveau cadre ''options'' qui s'ouvre, vous cliquez sur l'onglet AFFICHAGE.
Sur la dernière ligne tout en bas vous activez les calques et vous confirmez par OK.
Suite à cette manipulation vous aurez une nouvelle option dans la barre des menus qui est représentée par une image comme des grands paragraphes. C'est l'option CALQUES.
Et le tour est joué.
Le 29 avril 2019 à 10:21, Tichasara Membre premium dit :
Avatar de Tichasara
Merci beaucoup ! Bonne journée
Le 29 avril 2019 à 11:19, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Avez-vous pu récupérer toutes vos modifications ajoutées ?
Le 29 avril 2019 à 12:01, Tichasara Membre premium dit :
Avatar de Tichasara
Bonjour,

Non, cela n'a pas fonctionné, même en activant les calques mais tant pis. Nous avons opté pour l'option payante et avons recommencé nos plans en prenant bien soin cette fois-ci de les exporter en PDF pour ne pas perdre le travail effectué. Merci en tout cas pour vos réponses rapides (même un dimanche!). Bonne journée.
Le 29 avril 2019 à 12:19, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Peut-être que Jérôme, le concepteur de ce logiciel va vous trouvez une solution à votre problème.
Le 30 avril 2019 à 09:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Merci fontaine24 pour l'aide mais je n'ai pas de solution. Les enregistrements sont bien corrects.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici