J'ai finalement acheté la version Pro dont j'ai besoin de façon autonome, sans connexion internet.
Toutefois je ne parviens pas à récupérer en local les plans réalisés sur la version web.
J'ai bien suivi la procédure indiquée dans le FAQ, mais je ne trouve pas le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" dont vous parlez dans le FAQ...
Merci, mais le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" qui figure sur votre copie d'écran n'apparait pas sur l'écran. Je peux vous envoyer un scrennshot si vous le souhaitez.
J'ai compris votre problème. Vous avez acheté la version PRO avec un compte différent de celui avec lequel vous avez acheté la version Plus (qui est celui avec lequel vous êtes connecté actuellement).
Le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" apparaît pour le compte ayant acheté la version PRO et pas sur celui ayant acheté la version "Plus" (puisque ce n'est pas nécessaire).
Je vous ai a présent activé le téléchargement des plans sur ce compte.
Merci ! J'ai bien récupéré les plans et ils fonctionnent parfaitement dans la version Pro.
Quel serait mon compte de version Pro ? Je ne me souviens avoir créé un autre compte lors de l'achat de cette version...