Il peut y avoir un délais pour le traitement des virements. Vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact au bout de 48h afin qu'on vérifie var le rapprochement n'est pas toujours automatique (si le numéro de commande n'est pas précisé par exemple).
Après vérification votre virement a bien été pris en compte à présent.
Envoyez un message via le formulaire de contact avec vos coordonnées car si vous avez fait un virement il y a plus de 10 jours c'est qu'il n'a pas pu être activé automatiquement ni manuellement par manque d'information. Sans numéro de commande dans le virement ou des coordonnées qui ne correspondent pas c'est difficile de faire un rapprochement.
Je clos cette discussion ici et attend votre message avec des compléments d'information via le formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici