Nouvelle Version ?!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 31 mars 2015 à 10:12, Fli78 Membre premium dit :
Merci de vérifier vos réponses avant de les envoyer !!

Q. Comment télécharger une mise à jour d'ArchiFacile PRO ?
R. Vous serez prévenu par mail pour les mises à jour avec le lien de téléchargement.
FAUX : JAMAIS PRÉVENU DEPUIS LA VERSION 18.8 (Cf. 19.1)

R. Vous pouvez également télécharger à nouveau le logiciel via le lien reçu suite à votre achat.
FAUX : LES LIENS DEVIENNENT INACTIFS APRES LE PREMIER TÉLÉCHARGEMENT

De fait, merci de répondre effectivement à la question posée S.V.P !
Le 31 mars 2015 à 10:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

On est sur un forum de discussion, donc on se détend et on commence par dire "bonjour" :)

Je fais généralement un mailing pour les mises à jour. On m'a rapporté 2 bugs dans la version 19.1 qui seront corrigés dans la prochaine mise à jour, donc il n'y a pas eu de mailing pour cette mise à jour. Je vous suggère de rester sur la 18.8 en attendant la prochaine version.

Vous pouvez télécharger la mise à jour via le lien reçu suite à votre achat pour obtenir la version 19.1.
Il est écrit "Veuillez compléter votre facture avant d'accéder au logiciel". Donc cliquez sur "Facture" pour indiquer vos informations de facturation. Lorsque cela sera fait, vous pourrez télécharger le logiciel.

Vous pouvez me contacter via contact @ archifacile.fr si vous avez besoin de précision.
Le 31 mars 2015 à 11:44, Fli78 Membre premium dit :
Bonjour !

Et merci beaucoup pour votre réponse, très précise cette fois, car la première était quelque peu "rapide".

Cordialement.

FL
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.