Bonjour,
Je reviens faire une petit Feedback sur la nouvelle version Pro que j'utilise depuis quelques jours maintenant.
- On a accès à une bibliothèque d'objets, c'est tout bonnement génial car même si absent, on peut le dessiner. Par contre, lorsque je l'enregistre, il se met bien sur le plan mais je ne le retrouve pas dans la base pour l'utiliser sur un autre plan, aurais-je loupé un épisode.
D'une manière générale, il serait géniale de pouvoir "gérer" ces objets, comme les existants d'ailleurs (Créer, supprimer, dupliquer, modifier) ?
Est-ce possible (et dans ce cas, je n'ai pas trouvé) ?
- Ensuite, j'ai une autre requête qui apporterait énormément. On peut, en sélectionnant la surface, lui attribuer une couleur de fond. Est-il prévu de permettre d'ajouter une texture ? On pourrait imaginer quelques textures de base pré-existantes (lignes horizontales, verticale, diagonale type hachunes, carré), il serait génial de pouvoir les paramétrer.
Exemple : Je dessine un plan, je peut intégrer une texture "carré" pour simuler un carrelage (ça ferait un quadrillage, vous l'avez compris), je pourrais choisir, la taille du carré, la couleur de fond, l'orientation...
Exemple 2 : Une texture ligne permettrait de représenter un parquet
Exemple 3 : Texture brique, pour dessiner une façade ferait des rectangle en quinconce...
Enfin, le top serait également d'intéger une texture à partir d'une image, avec une valeur, on sélectionne l'échelle et ça s'intègre au plan (on pourrait ainsi intégrer des surfaces nuancées type béton, bois...)
Vous remerciant pour votre attention
0