Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce logiciel très sympa.
Je voudrais savoir :
-si c'était possible de modifier la police des cotes ... lorsqu'on fait un placard par exemple, les cotes deviennent impossible à lire.
- si dans une prochaine version il serait possible d imprimer le plan en mise en page paysage et non en mise en page portrait
je voudrais vous feliciter pour ce logiciel tres sympa - c est grace a ce logiciel que j ai fait un plat a ma convenance - entre autre il est tres pratique a a la porte de tous merci encore
Par contre il aurait fallu choisir de supprimer les deux cotes du mur ou une seule.
Mais je pense qu'il faudrait mieux s'attarder sur la possibilité de créer des cotes à volonté et indifférent des murs.
Au niveau programmation ce serait comme créer un mur de 1mm d'épaisseur avec une seule cote et sans restriction de jointure avec d'autres mur.
Le but étant que ce soit le plus simple possible. Le mot cotation n'est pas familier pour tout le monde. je m'en suis rendu compte en faisant un test autour de moi.
Il y aura un jour un nouvel outil Ajouter une cotation, mais il sera plus pour les utilisateurs avancés.
Bon plan et merci pour le don :)
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.