Mise à jour de plans existants

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2014 à 10:02, LODEWIJCK dit :
Avatar de LODEWIJCK
J'ai 4 plans existants après connexion.
La fenêtre "détails" n'apparaît plus au centre de ces plans ce qui empêche leur mise à jour.
Merci pour la réponse.
Le 27 février 2014 à 10:44, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Cela ce produit dans le logiciel ArchiFacile ou sur le site ? Vérifiez si cela se produit sur le site.
Vous avez changé quelque chose sur votre ordi ?
Le 28 février 2014 à 10:23, LODEWIJCK dit :
Avatar de LODEWIJCK
Merci de votre réponse et je précise les étapes :
- Je me connecte sur le site et introduis mon identification pour accéder à mes plans
- Sur le plan à modifier je clique "détails"
- Je sélectionne "modifier le plan" suite à quoi j'exécute archifacile
- je m'identifie à nouveau pour accéder à mes plans
- je les visualise mais n'apparaît plus le bouton "détails" permettant de sélectionner

Qu'aurais-je pu changer sur l'ordi ?

Merci de votre suivi
Le 28 février 2014 à 10:28, LODEWIJCK dit :
Avatar de LODEWIJCK
Info supplémentaire :
dans la ligne supérieure du dernier écran apparaît
Archifacile V5.7 LODEWIJCK Plan non sauvegardé
Le 28 février 2014 à 10:44, LODEWIJCK dit :
Avatar de LODEWIJCK
Info supplémentaire :
Je peux créer un nouveau plan et le sauver.
Ce nouveau plan apparaît dans mes plans
Mais là aussi je n'ai plus le bouton détails permettant de le sélectionner pour modif
Le 01 mars 2014 à 11:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Donc lorsque vous passez votre souris sur un plan, il ne se met pas sur fond bleu avec un bouton "Détail" dessus. Cela est étrange, c'est surement lié à votre version d'internet explorer (Info technique : Il interprète mal le CSS ou le javascript est désactivé).
Lorsque vous cliquez sur connexion es ce que le bouton affiche "patientez..." une seconde ?
Je vais essayer de reproduire ce problème...
Le 01 mars 2014 à 11:51, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
C'est le javascript qui est désactivé. J'ai ajouté un message d'avertissement lorsque c'est le cas et la manipulation à faire pour que cela fonctionne.
Le 01 mars 2014 à 17:26, LODEWIJCK dit :
Avatar de LODEWIJCK
Merci beaucoup pour votre réponse efficace rapide.
Je continue mes plans ...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici