Pourquoi, malgré l'enregistrement régulier de mes plans, certaines modifications ne sont-elles pas prises en compte et certains ajouts pris en compte dans un premier temps disparaissent ?
Merci d'une rectification de ce bug : je suis en train de refaire mes plans à la main !
Les enregistrements fonctionnent correctement et heureusement car il y aurait de nombreux messages. Il peut y avoir plusieurs possibilités pour ce problème.
Un problème de connexion internet non stable mais dans ce cas vous n'aurez pas le message "Le plan est bien enregistré".
Un problème de cache lié au paramétrage de votre navigateur Web. Essayez de vider le cache. Si cela ne règle pas le soucis. Essayez de télécharger et installez ArchiFacile. La version logiciel peut régler cela.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici