bonjour, ce matin en lançant le programme, il m'a demander de me connecter (d'habitude pas besoin). Il n'a pas reconnu mon mot de passe, j'ai donc changer de mot de passe. Puis en me connectant, oh surprise, je ne vois plus mes plans, c'est comme si j'étais un nouveau utilisateur.
J'ai acheté la licence (en avril), pour un usage des plans en mode privé, et avec logiciel sur serveur.
Merci de votre aide rapidement, j'ai besoin en urgence de mes plans pour le maçon cette semaine.
Bonjour,
Je pense que vous avez deux comptes et vous avez un autre compte avec une adresse gmail.com qui est liée à votre achat. Connectez-vous sur ce compte pour retrouver vos plans et tous les accès liés ArchiFacile plus.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici