Impossible d'insérer du mobilier ! J'accède bien au catalogue mais lorsque que je sélectionne un meuble et double clique dessus rien ne se passe. J'ai déjà fait cette opération à maintes reprises auparavant. Y a-t-il une nouvelle version et/ou un nouveau mode opératoire qui m'aurait échappé ?
J'utilise la version en ligne (version payante !!!) avec google.
J'ai un ancien user gratuit qui ne fonctionne pas non plus alors que j'y ai déjà dessiné des plans avec du mobilier.
J'ai essayé sur Firefox : ça ne marche pas non plus !!!
Je ne peux donc RIEN faire avec ce logiciel que j'ai payé !!! Je souhaite e^tre REMBOURSEE pour cet achat inutile qui m'a déjà fait perdre beaucoup trop de temps. Mon Maitre d'ouvre me demande des plans que je ne peux pas lui fournir et les travaux vont devoir être retardés .
Merci de me répondre sur ma boite perso : catherine.saintot35@gmail.com
J'ai fait un essai sur un autre ordinateur et ça fonctionne correctement ! Peut-être un problème d'affichage de la fenêtre car je ne voyais pas le bouton "insérer".
Je retire ma demande de remboursement. Désolée pour le dérangement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici