J'ai vu que certaines personnes disaient qu'il était possible d'ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, j'utilise la version 4.5 et lorsque je clic sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.
Donc pouvez-vous me dire si ces fonctionnalités sont disponibles ?
Bonjour,
Je vous l'ai activé. Si vous cliquez sur un objet, un menu à droite apparaît avec les objets. Le second en partant du haut permet de faire des objet paramétrables.
Merci de me faire un retour.
Bon plan :)
Merci, je vais effectuer les tests.
Comment utilisez-vous cette fonction, lorsque vous créé un objet rectangle et que vous le déposez sur le plan, effectivement la bibliothèque apparaît sur la droite. Par contre comment faites-vous après pour appliquer une image ?
> fabrizio1905 a écrit:
>Par contre comment faites-vous après pour appliquer une image ?
Il suffit de cliquer sur l'image pour que qu'elle apparaisse sur l'objet. Ca ne fonctionne pas ? C'est en plein développement donc ça peut ne pas être totalement stable. Donnez moi le max d'info.
J'ai découvert votre logiciel depuis peu de temps. J'ai été charger par mon employeur de faire un plan d'évacuation de notre batiment et c'est comme ça que j'ai été amené à utiliser ce logiciel.
Je souhaiterais ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, j'utilise la version 4.5 et lorsque je clic sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.
J'ai vu que certaines personnes disaient qu'il était possible d'ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.
Bonjour,
Est-il possible de m'ajouter aux personnes pouvant accéder aux modules mobiliers... ?
Je vous en remercie et vous félicite pour ce programme très agréable.
Bonjour, je suis nouveau et souhaiterais pouvoir placer des objets sur mes plans. Je suis en train de faire tous les plans de ma maison. Pourriez-vous activer cette option? Merci d'avance. Et merci pour ce programme génial!!
0
Le 27 avril 2012 à 12:33,
dit :
bonjour je n'est aucune option ajouter un objet !?
comment faire ? ;)
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Je débute aujourd'hui avec votre logiciel.
Est-il possible de m'ajouter aux personnes pouvant accéder aux modules mobilier.
Merci beaucoup, c'est la futur chambe de ma fille.
Bonjour,
Merci pour l'accès à ce logiciel.
Je viens de créer un compte et commencé l'ébauche d'un plan. Je suis inscrit et je l'ai sauvegardé.
Malheureusement l'action "insérer un objet" n'apparait toujours pas.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
Félicitations pour votre très chouette logiciel. Pourrais je avoir accès à la bibliothèque d'objets? J'aimerais avoir la possibilité d'insérer des escaliers sur mes plans.
Un grand merci d'avance. Cordialement. Rudy
slt je souhaite créer un plan pour me construire un studio je souhaiterais si c possible débloquer la fonction télémètre et les objets malheureusement je n'ai pas pour le moment la possibilité de faire un don mais des que je pourrais je le ferais car le concept est très intéressant.