Bonjour,
Je viens de tester à l'instant sur Mac avec Safari et sur PC avec Firefox et vos plans s'ouvrent sans problème.
Utilisez vous la version en ligne ou le logiciel téléchargé ? Cliquez sur la maison en haut à gauche et dites moi de quelle version il s'agit. Essayez de vider le cache de votre navigateur ou voir si vous n'avez pas un antivirus ou un firewall qui filtrerait la connexion internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, dans le navigateur internet, cliquez sur la touche F12 puis sur F5 pour rafraîchir la page et indiquez moi s'il y a un message d'erreur qui s'affiche.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici