Message: Une connexion avec ce compte a été fermé sur un autre poste ou une autre fenêtre
J'ai constament ce message alors que je n'ai aucun autre poste ou fenêtre ouverte. Je n'utilise que occasionnelement Archifacile et là, je n'arrive pas à éditer le moindre plan.
J'ai finalement réuci à élucider le problème: j'avais un autre ordinateur avec le navigateur ouvert sur une édition d'un plan sur Archifacile. Cette autre ordi est celui de ma femme que je n'utilise que rarrement et ma session n'était même pas ouverte (je l'ai utilisé il y a plusieurs semaines). Bref, je me suis déconnecté de cette ordi et j'arrive à présent à éditer un plan sur mon propre ordi. Pas très pratique tout ça. L'ouverture d'un plan sur un nouveau poste devrait fermer tout les autres poste de façon a ne pas se retouver coincé sans comprendre pourquoi...
Merci pour votre retour mais normalement le dernier ordi connecté au compte ferme les autres. Dans votre cas cela aurait du déconnecter l'ordi de votre femme. Il semble que ce n'a pas été le cas. Rechargez la page si le cas se représente.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.