L'exportation en DXF avec la version PRO ne fonctionne pas (que ce soit avec l'option ancien format ou non). Le système fonctionne lorsque c'est en ligne en revanche.
Avez vous une solution car je n'ai pas la possibilité de réimporter le fichier réalisé sur le monoposte sur la version en ligne.
Pouvez vous m'indiquer un nom de vos plans qui fonctionne en ligne et ne fonctionne pas avec ArchiFacile PRO afin que je teste.
J'ai déjà rencontré des problèmes d'ouverture du plan en DXF dans AutoCAD sans vraiment comprendre la raison alors qu'il s'ouvre correctement dans LibreCAD.
Il est possible de régler le problème en ouvrant le plan dans LibreCAD et en l'enregistrant en DXF. La version DXF de LibreCAD s'ouvre sans problème dans AutoCAD.
Je ne peux pas le faire car j'ai fait le schéma à partir de la version pro (sur le monoposte).
Je viens de tester avec n'importe quel schéma de mon compte en les important dans la version monoposte et les schémas disponible en public. Le défaut vient de la version monoposte ou le fichier DXF n'est pas reconnu valable par AUTOCAD.
Tout les schémas réalisés en ligne fonctionnent en exportation DXF (il ne faut pas cocher l'ancien format d'exportation me concernant Version AUTOCAD 2015).
J'ai partiellement trouvé une solution en passant vers un convertisseur DXF > DXF et DXF > DWG .
Effectivement cela fonctionne avec d'autres logiciels capable de lire du DXF
je viens de faire l'experience suivante: j'ai utilise lien masqué pour verifier mes exports DXF. Lorsque j'utilise la version en ligne tout va bien. Lorsque j'utilise la version client PC (31.5 wk), le fichier ne peut pas s'ouvrir. Un diff entre les 2 fichiers me montre que celui genere en ligne contient nettement plus d'informations avec des sections Header et Objects quand la version locale ne contient que les Entities...
NB: je ne code pas la case "Ancien format de fichier"
Merci pour votre explication détaillé. Il y a effectivement un bug dans la dernière version téléchargeable. Je regarde pour corriger cela et proposer une mise à jour.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici