Avez vous un message d'erreur particulier ? Es ce systématique ?
Je vous invite à utiliser la version en ligne qui ne nécessite pas d'installation et qui est identique au logiciel. Voici le lien : planenligne
Bonjour, merci de votre réponse.
Le plantage est sans message d'erreur pour export image et idem en PDF en Très haute qualité.
Idem pour le plan en ligne avec message erreur sur la page web que vous devez avoir reçu.
Cordialement
Bonsoir,
Il vous faut baisser la qualité jusqu'à ne pas avoir le message d'erreur car selon la taille du plan et votre ordinateur il n'est pas possible de monter en haute qualité.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici