J'ai également le même problème depuis ce matin, donc panne générale !!! Aïe et moi qui voulait finaliser mon projet pour ce soir, on est mal.
Comment joindre Jérôme pour une réponse sur la remise en service ?
0
Le 15 mars 2010 à 20:25,
dit :
j'y arrive pas non plus.....
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Le problème persiste... Si vous recommencez un projet ne tentez pas d'en réouvrir un autre dans quel cas il vous refusera l'accés au rojet que vous étiez en train de refaire!! Je viens de me faire avoir aprés plusieurs heures passés à tout refaire.....
En gro vous ne pouvez plus retravailler vos projets existants. En en créant un nouveau toutes les fonctions sont disponibles même le téléchargement en PDF. Mais attention à la tentative de réouverture !
Même problème pour moi et je dois rendre mon projet semaine prochaine : que faire pour que Gérôme réagisse ?
Il ne nous reste qu'une seule chose à faire : [u]tirer des plans sur la comète !!![/u] :/
Je sais , c'est pas malin mais çà fait du bien ! :lol:
ben tout pareil que vous, 2 projets en cours je ne puis plus en ouvrir aucun des deux!!!suis bien content que ce soit une panne générale même si ça m'avance pas à grand-chose!
Moi de même impossible de continuer mes plan de conception pour un immeuble pour un projet informatique sur une gestion réseau totalement automatisé :s
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici