Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail et je n'ai pas accès aux différents meubles
Le message d'erreur ma dit que je ne suis plus connectée à internet ou au site mais internet marche pour mes autres pages.
Comment faire?
idem pour moi, archifacile me dit que je dois être connecté !
0
Le 10 décembre 2017 à 08:57,
dit :
pareil pour moi, j'ai vérifié mon anti-virus et malwarebyte au cas où il le bloquerait. et rien ?? sauf quand je lance firefox qui m'indique que le site n'est pas à jour dans sa sécurité web.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
j'ai le même problème, je suis obligé de passer par le site internet pour faire mes croquis. Mon ordinateur considère un problème de certificat.
Peut on savoir si ARCHFACIL s'occupe du problème qui apparemment dure depuis plus de 24heures?
archifacile n'est pas seul!
beaucoup d'autres sites sont rejetés par firefox, pour une histoire de certificats...
sécurité? trop de sécurité tue la sécurité....
oui, c'est dimanche et hier et ça n'a pas fonctionné non plus, je ne sais pas si vendredi a marché ou non, on verra si demain c'est lundi c'est résolu ...
Bonjour,
même problème. mais nos navigateurs ne sont pas en cause; chrome et edge détectent un problème de sécurité
espérons que lundi tout rentrera dans l'ordre
Il y a un soucis temporaire de certificat SSL que vous pouvez contourner. Suivant les navigateurs internet utilisé cliquez sur "Avancé" et ajouter une exception puis continuer ou bien Ignorer l'avertissement.
Désolé pour ce soucis passager. Tout va rentrer dans l'ordre.
je pense que tous ceux qui ont réussi à accéder au forum ont contourné la limitation liée au certificat.
le principal désagrément vient de ce que l'on ne peut pas accéder au catalogue des meubles ni enregistrer les modifications
Cordialement,