En cliquant sur "J'accepte" ou en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez les cookie nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci En savoir plus
Bonjour, serait il possible d'envisager de rajouter une option permettant d'indiquer et de visualiser graphiquement le doublage sur les murs, l'épaisseur du placo, etc ?
Actuellement vous pouvez indiquer une couleur pour les murs pour signifier ceux qui sont doublés ou bien tracer un mur supplémentaire de couleur pour dessiner le doublage mais ce n'est pas très pratique.
Je réfléchi à une façon simple de pouvoir le faire mais ce n'est pas archifacile ;)
Es ce que un bouton "Ajouter un doublage intérieur" lorsque vous sélectionnez un bâtiment pourrait être utile ? Il ajouterait un mur intérieur quitte à supprimer les murs en trop.
Si vous avez des idées n'hésitez pas, soit ici ou bien sur le Discord :)
Le plus pratique serait de pouvoir rajouter une option lors de la création du mur en indiquant l'épaisseur de chaque matériaux (Agglo, Laine, Placo, etc...) et qui adapterait l'épaisseur et graphiquement adapterait le mur en fonction des informations renseignées ?
Oui des murs multicouche mais la jonction des murs est entièrement à revoir car la liaison ne doit pas se faire au milieu du mur pour des cloisons. C'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Cela fait parti de la longue liste des améliorations à apporter mais il y a peu de demande pour cela donc ce n'est pas en haut de la liste pour le moment.
Je suis particulièrement intéressé par par cette amélioration. En effet dans la rénovation les surprises de murs doublés sur des constructions montées de travers (ou ayant bougé .. ) sont nombreuses.
-1
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.