Votre don est bien activé puisque vous avez une étoile à coté de notre nom d'utilisateur.
Il vous faut relancer le logiciel pour activer le télémètre et les cotations.
Peut être utilisez vous un second compte ? Le don est associé à un seul compte.
Le téléchargement du plan à imprimer n'est pas lié au don, c'est surement parce que vous ne disposez pas d'acrobat reader pour ouvrir le PDF ou qu'il est mal installé dans votre navigateur internet. Essayez avec un autre navigateur Internet (Firefox, chrome ou safari) si vous en avez un d'installer afin de voir si vous rencontrez toujours le problème.
Merci pour votre don et bon plan :)
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Le 11 décembre 2011 à 14:58,
dit :
Bonjour,
Je m'ajoute à la discussion car j'ai le même problème concernant télémètre et cotation après le don qui ne fonctionne pas en renvoyant à la page "faire un don".
J'ai pourtant rechargé l'application et me suis déconnecté reconnecté...
Quelque chose m'échappe sans doute...
Merci pour votre aide.
Fabien
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Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Bonjour Fabien,
Votre don est bien activé (vous avez une étoile à coté de votre nom). Essayez de vider le cache de votre navigateur Internet Explorer : logiciel/vider_cache_ie
Dites moi si cela à solutionné le problème.
Merci pour le don et bon plan :)
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